LES YEUX GRANDS FERMÉS
(EYES WIDE SHUT)

Merci à tous ceux qui ont participé à l'édition 2018


commandité par :

Jalf.com




MONTRÉAL

« L'événement le plus couru de tous les temps »



La soirée ''Les Yeux Grands Fermés'' (Eyes Wide Shut) est, depuis dix-sept ans, l'évènement marquant de l'automne pour les échangistes, les épicuriens et les hédonistes du Québec et même d'ailleurs. Seule soirée où la sexualité des uns rejoint les fantasmes des autres. Une soirée sans contraintes, sans tabous, mais en même temps remplie de respect. La soirée masquée qui donne le ton à toutes les autres soirées des différents clubs échangistes qui auront lieu dans la semaine à venir. L'activité que vous ne pouvez et ne voulez pas manquer! Faites garder les enfants, prenez congé le lendemain... mais assurez-vous d'y être!



















Photographies des années précédentes
Photographies réelles de participantes et participants. Des gens réels qui viennent s'amuser.

  

  

  

  

  

  

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  

 

  









LES YEUX GRANDS FERMÉS - EYES WIDE SHUT
Soirée masquée






THÉMATIQUE
Thématique Noir et Rouge








ACCOMODEMENTS RAISONNABLES


Port du masque obligatoire
Costumé = Costumes de cuir, de latex, de vinyle ou tout autre costume cadrant avec la thématique mystique de la soirée. Couleurs rouge et/ou noir obligatoires.

Proscrit = Habillement autre que noir et/ou rouge et costumes d’halloween tels : clowns, mascottes...


















On parle de la soirée dans les journaux




Journal Magazine Libertin

Journal Magazine Libertin - Édition octobre 2007 Journal Magazine Libertin - Édition octobre 2007



Journal Photo Police

Journal Photo Police - Édition du 19 octobre 2007


-->
WebZine de l'AÉQSA

WebZine de l'AÉQSA - Édition du du 8 au 14 octobre 2007


Journal Voir

Journal Voir - Édition du 25 octobre 2007



Lieux de la soirée des années précédentes :

2018 - - Club L, boul. Jean-Talon, Rosemont-Petite Patrie, Montréal
2017 - - Club Circus, rue Ste-Catherine, Centre-Ville, Montréal
2016 - - Unity Club, rue Sainte-Catherine, Centre-ville, Montréal
2015 - - L'Orage Club, rue Saint-Hubert, Villeray, Montréal
2014 - - L'Espace, rue Sainte-Catherine, Centre-ville, Montréal
2013 - - L'Espace, rue Sainte-Catherine, Centre-ville, Montréal
2012 - - Espace Griffintown, rue Olier, Griffintown, Montréal.
2011 - - Club le Céleste, boul. Métropolitain, St-Léonard, Montréal.
2010 - - Théatre Cartier, rue Notre-Dame, arrondissement Saint-Henri, Montréal
2009 - - Loft underground de la Commune, Vieux-Montréal, Montréal
2008 - - Loft privé rue Ontario, Hochelaga-Maisonneuve, Montréal
2007 - - Loft de l'Orage, rue Wolf, Centre-Sud, Montréal
2006 - - Club Lucky Seven, boul. René-Lévesque, Centre-ville, Montréal
2005 - - Club le Céleste, rue Saint-Hubert, Rosemont-Petite Patrie, Montréal
2004 - - Club l'Orage, boul. St-Laurent, Plateau Mont-Royal, Montréal
2003 - - Club l'Orage, boul. St-Laurent, Plateau Mont-Royal, Montréal
2002 - - Club l'Orage, boul. St-Laurent, Plateau Mont-Royal, Montréal


Annonces publicitaires des années précédentes





Eyes Wide Shut - Les Yeux Grands Fermés - Samedi 26 octobre 2013 et Mercredi 30 octobre 2013           Annonce publicitaire 2009



Annonce publicitaire 2007          Annonce publicitaire 2006



Annonce publicitaire 2005          Annonce publicitaire 2004



Annonce publicitaire 2003           Annonce publicitaire 2002



Aucun coupon rabais - Aucun laissez-passer






SI VOUS DÉSIREZ ASSISTER À CETTE SOIRÉE, VOUS POUVEZ RÉSERVER PAR COURRIEL À ews@aeqsa.com


VOUS DEVEZ ARRIVER MASQUÉ.


L'événement 2018 a eu lieu au Club L à Montréal .


Club L


et est commandité par :

Jalf.com





Montréal








Répertorié dans Recherche Quebec
* Sont considérés comme couple ayant droit aux prix réduit de couple, un homme et une femme biologiquement constitués.


AVIS LÉGAL - L'échangisme et les pratiques sexuelles consentantes qui lui sont reliées sont légaux au Canada. Un jugement de la Cour suprême du Canada daté du 21 décembre 2005 en fait foi. L'échange d'argent demandé pour avoir accès aux soirées échangistes est également légal. Cet argent peut servir à défrayer les coûts d'exploitation, la location du local, la publicité, les employés...et même engendrer un profit, comme en fait foi le jugement Boisvert daté du 4 juillet 2003. L'âge minimum pour participer est de 18 ans. Les participants et participantes à nos soirées sont tous consentants et consentantes, libres de leurs gestes et nullement contraints par qui que ce soit. Aucun argent n'est offert aux protagonistes d'une soirée lorsque celle-ci met en vedette un individu unique (Exemple : soirées Gang Bang). Ces protagonistes ont émis au préalable une demande pour vivre une telle expérience auprès de l'organisateur qui met en place les éléments et la logistique nécessaire à sa réalisation. Afin de s'assurer de la libre décision de l'individu à sa participation en tant que protagoniste, une rencontre explicative avec l'organisateur a toujours lieu préalablement. Aucune caméra acceptée. La prise de photos est interdite. Certaines scènes sexuelles pourraient ne pas convenir à tous les voyeurs. Nous sommes conformes à la loi fédérale canadienne anti-pourriels, C-28, du 1 juillet 2014 concernant la règlementation sur l’envoi de courriels de masse.

CONFIDENTIALITÉ : Ce document est destiné uniquement à la personne de 18 ans et plus ou à l'entité à qui il est adressé. L'information apparaissant dans ce document est de nature légalement privilégiée et confidentielle. Si vous n'êtes pas le destinataire visé ou la personne chargée de le remettre à son destinataire, vous êtes, par la présente, avisé que toute lecture, usage, copie ou communication du contenu de ce document est strictement interdit. De plus, vous êtes prié de communiquer avec l'expéditeur sans délai ou de détruire ce document immédiatement.

CLARIFICATION CONCERNANT LA LOI FÉDÉRALE C-36 du 6 décembre 2014 : Les activités présentées sont des activités n'impliquant aucun montant d'argent en échange de faveurs sexuelles. Il n'y a aucune rémunération, aucune cote, aucun pourcentage de recettes ni aucun avantage matériel remis aux protagonistes des activités présentées. Nous ne présentons, ni n'acceptons, ni n'engageons aucun(e) prostitué(e), dans nos activités. Les protagonistes masculins ou féminins sont des personnes qui désirent vivre des fantasmes intenses, précis et particuliers, principalement de sexualité de groupe, ce qui est légal au Canada, dans un endroit sécuritaire et bien encadré. Nous n'acceptons lors de nos activités, aucune violence, aucune drogue ni aucune consommation d'alcool. Nos locaux utilisés sont à l'abri du regard des personnes âgées de moins de dix-huit (18) ans. Nous n'offrons aucun service d'escorte, de massages ou d'accompagnement et nous ne mettons en communication ou ne divulguons aucune adresse de courriel ou de site Web d'aucun, ni aucune des protagonistes présenté(e)s.

PROCÉDURES : Pour les activités régulières, de simples réservations par courriel sont suffisantes. Les réservations ferment quatre (4) heures avant le début de l'événement, et sont sujettes aux places disponibles, sauf si indiqué autrement. Un message de confirmation vous sera retourné avec l'adresse exacte du lieu de l'activité. Toujours vérifier le lieu de l'événement car nous utilisons plusieurs locaux différents. Les droits d'entrées se paient directement à la porte en argent comptant. Nous acceptons également les devises américaines ou cubaines convertibles, au même taux que la monnaie canadienne. Vous pouvez également payer en tout temps par virement Interac à : paiement@aeqsa.com . Pour les activités spéciales, ou si vous avez atteint une cote de fiabilité de R6, les pré-paiements sont de mises. Apportez vos condoms et votre serviette. Tous doivent se présenter propre de leur personne par respect pour les autres participants. Les comportements des couples sont liés ensemble pour ce qui est de la participation active, soit les deux personnes du couple participent, soit les deux demeurent voyeurs. Une des deux personnes doit cesser immédiatement sa participation active si l'autre membre du couple cesse de participer. Nous nous réservons le droit d'expulser toute personne ne respectant pas les directives.

COTES DE FIABILITÉ : Une cote de fiabilité concernant les rendez-vous honorés et non-honorés, est en vigueur chez plusieurs organisateurs d'activités pour adultes du Québec. Cette cote sert à établir des prix justes pour les gens de parole et, à l'inverse, éliminer du réseau les personnes indésirables qui ne respectent pas leurs réservations. Telle une cote de crédit, chacune de vos réservations chez les organisateurs participants, est notée et archivée. La cote est échelonnée de R1 à R7. Chacun de vos rendez-vous manqués vous enlève deux points de cote et chacun de vos rendez-vous annulés par courriel dans un délai maximum de douze (12) heures avant l'événement, vous enlève un point de cote. Les activités restreintes valent trois points de cote si vous les manquez. Chaque rendez-vous honoré vous redonne un point de cote, si vous avez au préalable perdu des points de cote. Une cote de R1 vous donne droit au meilleur prix possible et vous garantit une place à l'événement, et ce, à chacune de vos réservation. Il faut assister à un minimum de cinq (5) événements sans manquement pour pouvoir se bâtir une réputation et pouvoir demander le statut de cote R1. Ce statut n’est pas octroyé automatiquement, il faut en faire la demande. Une cote de R2 à R3 vous inscrit dans la catégorie du prix régulier et vous offre la possibilité d'être choisi avant une autre personne ayant une cote moindre, lorsque les places sont limitées. Une cote de R4 et R5 vous inscrit dans la catégorie du prix régulier et votre inscription à une activité est sujette aux places disponibles. Une cote de R6 vous place dans une situation de paiement d'avance au prix régulier pour être accepté à l'événement. Une cote de R7 vous place sur la liste noire et tout accès futur est refusé chez l'organisateur et parmi les autres organisateurs participants.

PHOTOS : Toutes les photographies sont publiées avec l'accord des personnes photographiées. Photographe : © Jean Hamel 2002-2018. Tous droits réservés pour tout pays. Certaines photos sont publiées sous licence avec permission de iStock., by Getty Images.

NOTES POUR AUTRES LANGUES ÉTRANGÈRES : English : If you don't understand the above legal explanations, it is your responsability to ask for a translation. Español : Si usted no entiende el texto legal anterior, es su responsabilidad de pedir una traducción a su idioma. Deutsch : Wenn Sie nicht über die Rechts Text oben zu verstehen, ist es in Ihrer Verantwortung, eine Übersetzung in Ihrer Sprache anzufordern. Italiano : se non si capisce il testo giuridico sopra, è vostra responsabilità di richiedere una traduzione nella propria lingua. Português : Se você não entende o texto legal acima, é sua responsabilidade de pedir uma tradução no seu idioma. Kreyòl ayisyen : Si nou pa konprann tèks legal pi wo a, se responsabilite nou pou nou mande yon tradiksyon. Việt : Nếu bạn không hiểu các văn bản quy phạm pháp luật nêu trên, bạn có trách nhiệm để yêu cầu một bản dịch sang ngôn ngữ của bạn. Türkçe : Yukarıda yasal metni anlamak yoksa, bu sizin dilinizde bir çeviri istemek için sizin sorumluluğunuzdadır.

(Dernière mise-à-jour 22/09/2018). © 1998-2018.